Programme France 2021

Where inspiration meets action

"48 Hours To Be Young Enough"

L’ambition du programme France est de faire connaitre Young Enough Ambition auprès des acteurs associatifs, économiques et politiques Français et Européens. Cette démarche permet à ces acteurs ciblés de partager leur savoir-faire et leurs connaissances à des jeunes ambitieux.

Nos Grantees, jeunes porteurs de projets à impact positif dans le monde, pourront ainsi avoir accès à une quantité non négligeable de ressources (humaines, matérielles, financières).

Quitte à être plus connus en France, autant que ce soit en faisant ce qu’on fait de mieux : donner les bons outils à des jeunes passionnés souhaitant changer des aspects de nos sociétés pour le meilleur.

 

C’est pour cela qu’avec Young Enough Ambition France nous lançons en novembre 2021 un événement ambitieux, unique et fort : « 48 Hours To Be Young Enough ».

 

Pendant 48 heures, 17 groupes de travail, formé autour de 17 initiatives de jeunes français se verront accompagnés par des acteurs souvent oubliés du monde associatif et pourtant décisifs dans la réussite de tout projet. 

0
heures
0
groupes de travail
0
initiatives

Ainsi, chercheurs, influenceurs et entrepreneurs seront présents pour conseiller, faire connaitre, et concrétiser le plus rapidement et efficacement ces initiatives.

En parallèle de la construction de cet événement, nous avons pour objectif de développer notre programme YEngagé(e)s en France afin de créer un réseau toujours plus fort d’échange et de solidarité auprès des jeunes.

LinkedIn
Share
INSTAGRAM